BARÈME

Service de traduction professionnelle de l'annonce et de divulgation à travers la publication (pendant 60 jours) sur nos sites www.vendreauxchinois.fr et www.maimaiouzhou.com et la parution sur les plus importantes sites web et sur la presse chinoise publiés en France.

Publiez votre annonce en Chine, sur les sites dediés à la catégorie la plus pertinente pour vous, afin de rejoindre directement le marché chinois.

Placez votre annonce à la une (sur les sites vendreauxchinois.fr et maimaiouzhou.com) pendant 7 jours. La publication à la une est un espace dedié aux annonces qui bénéficient de plus de visibilité; vous trouverez cette section dans la page d'accueil en bas et dans les pages internes à droite.
Les annonces publiées à la une apparaissent à tour de role, de façon melangée.

Placez votre annonce à la une (sur les sites vendreauxchinois.fr et maimaiouzhou.com) pendant 15 jours. La publication à la une est un espace dedié aux annonces qui bénéficient de plus de visibilité; vous trouverez cette section dans la page d'accueil en bas et dans les pages internes à droite.
Les annonces publiées à la une apparaissent à tour de role, de façon melangée.

Placez votre annonce à la une (sur les sites vendreauxchinois.fr et maimaiouzhou.com) pendant 30 jours. La publication à la une est un espace dedié aux annonces qui bénéficient de plus de visibilité; vous trouverez cette section dans la page d'accueil en bas et dans les pages internes à droite.
Les annonces publiées à la une apparaissent à tour de role, de façon melangée.

Placez votre annonce à la une (sur les sites vendreauxchinois.fr et maimaiouzhou.com) pendant 60 jours. La publication à la une est un espace dedié aux annonces qui bénéficient de plus de visibilité; vous trouverez cette section dans la page d'accueil en bas et dans les pages internes à droite.
Les annonces publiées à la une apparaissent à tour de role, de façon melangée.

Les annonces sont visualisées en ordre chronologique; quand on publie des nouvelles insertions les autres reculent.
Ce service vous permet de replacer l'insertion en première position et de la visualiser comme si elle était une nouvelle annonce.

En modifiant le texte et le titre de votre annonce, cette dernière sera envoyée de nouveau aux traducteurs professionnels et retraduite. Ensuite, l'annonce sera replacée automatiquement en première position.

Prolongez la publication de votre annonce pour 60 jours et replacez votre insertion en première position comme si elle était une nouvelle annonce.

Le service permet de visualiser l'annonce seulement sur le site chinois www.maimaiouzhou.com et sur les sites et la presse chinois en France. Donc, l'annonce ne sera pas publiée sur www.vendreauxchinois.fr.
Nous vous conseillons d'utiliser ce service au cas où vous désirez de ne pas divulguer vos intentions de vendre votre bien.